Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cha
15 mai 2012

C'est nouveau !! voici mes Magnets :)

ça fait un moment que je bosse dessus...

et les voilà !

5 visuels différents pour ces magnets

de 30 mm de diamètre.

Girafe, Poisson, Pingouin...

Pour afficher sur votre frigo

où dans la chambre de vos enfants !


Prix unité : 2 euros (+ frais de port)

N'hésitez pas à me contacter

pour plus de détails ou pour commander

crashpatte@yahoo.fr


_MG_6419

_MG_6411

_MG_6408

 

 

Poisson

_MG_6425


Poisson sauteur

_MG_6427


Girafe Péruvienne

_MG_6428


Girafe aux lunettes

_MG_6429


Pingouin

_MG_6430


***

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!
L
J'en veux! dis on fait comment pour commander tes belles oeuvres?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lu (Huguette)
Les créations de Cha
  • Un monde de gaieté, d'innocence, de poésie, de naïveté, de couleurs...Un monde ludique et poétique dans lequel j'aime m'évader...Rêver... et me réveiller, pour ainsi tenter de jeter sur cette toile blanche, ce moment qui m'a tant plu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité