Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cha
8 avril 2012

Turbulette !! la voilà :)

Elle voit enfin le jour !

Depuis le temps que j'y pense...que je dessine, réfléchis, ..je me suis enfin lancée !

La voilà ma première turbulette d'été !

Possibilité de la personnaliser en y rajoutant le prénom de bébé.

- En cotton, extérieur/intérieur. Possibilité doublure polaire -

- Fermeture préssion -

- Pour passer commande contacter moi crashpatte@yahoo.fr -

- Naissance/3 mois : 70 euros -


_MG_6145

_MG_6148

_MG_6152

_MG_6146


***

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Cha
  • Un monde de gaieté, d'innocence, de poésie, de naïveté, de couleurs...Un monde ludique et poétique dans lequel j'aime m'évader...Rêver... et me réveiller, pour ainsi tenter de jeter sur cette toile blanche, ce moment qui m'a tant plu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité