Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cha
19 mars 2014

Infos Utiles

Tarifs-01

 

 

-----------------------------------

 

ChaCreation - N° Siret 750 149 502 00015

- mes illustrations ne sont pas libres de droit -

"Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-dessus présentés, faite par quels que procédés que ce soit sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité
Commentaires
Les créations de Cha
  • Un monde de gaieté, d'innocence, de poésie, de naïveté, de couleurs...Un monde ludique et poétique dans lequel j'aime m'évader...Rêver... et me réveiller, pour ainsi tenter de jeter sur cette toile blanche, ce moment qui m'a tant plu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité